Ensigen Escape Game Esc'Ape à Orléans
ENSEIGNE D'ESCAPE GAME

Esc’Ape

date du test 384 Rue des Moulins, 45750 Saint-Pryvé-Saint-Mesmin

3 à 7
joueurs par jeu
15 € à 27 €
/ personne selon les jeux
5
scénarios proposés

auteur Virginie [ OWAG ]

Ouverte en décembre 2015, l’enseigne Esc’ape propose 3 scénarios d’escape game et un scénario d’escape game en réalité Virtuelle (VR)  : Le Nautilus.

 

 

 

Côté jeux d’évasions, voici les 3 aventures que vous pourrez y vivre :

Dans « La Demeure », en bons chasseurs de fantôme, vous enquêterez dans une maison hantée à la recherche de Paul, un garçon qui y aurait vécu dans les années 60 et qui y sème aujourd’hui la terreur. Votre but sera de découvrir ce qui lui est arrivé et de délivrer son âme, pour que la maison soit enfin habitable.

Dans « Back to the past », vous vivez en 2051 mais en fait, c’est invivable. C’est la guerre bactériologique, tout le monde meurt. Alors, vous retournez dans le passé en 2015 pour pouvoir subtiliser le virus et faire exploser le bâtiment de recherches et tous les scientifiques qui s’y trouvent, tant qu’on y est.

Dans « L’atelier », vous avez un contrat : voler une sculpture de singe d’une valeur inestimable. Comme vous êtes des voleurs très expérimentés, vous pensez que ce sera facile ? Moi, je n’en serais pas si sûre à votre place, car la salle est de niveau difficile.

 

Les escape games de Esc'Ape