EZKAPAZ Escape game Montréal Québec Canada
ENSEIGNE D'ESCAPE GAME

Ezkapaz

date du test 3955 Boul St-Laurent, Montréal

4 à 6
joueurs par jeu
18 € à 18 €
/ personne selon les jeux
5
scénarios proposés

auteur Virginie [ OWAG ]

L’enseigne de jeux d’évasion Ezkapak propose actuellement 4 scénarios :

Dans « Opus Luminum, la société secrète », vous avez réussi à localiser le bureau de Miss Apelcent qui est passée maître dans l’art occulte et qui détient surtout une idole sacrée au pouvoir surnaturel. Vous devez mettre la main sur cette idole avant que les membres de la société occulte Opus Luminum ne l’utilisent pour leur ultime cérémonie, celle qui détruira le Monde.

Dans « L’affaire Cadavera », vous mènerez l’enquête ! Mr Cadavera, un riche lord Anglais a été retrouvé mort dans sa bibliothèque, vous vous y rendez pour déterminer qui l’a tué. Comme vous êtes les meilleurs agents de la ville, cela ne devrait pas poser trop de problèmes, n’est ce pas ?

Dans « Opération Mindfall », vous utiliserez la réalité augmentée. Dans les années 50, le gouvernement a travaillé sur l’élaboration d’un virus capable de contrôler les pensées des êtres humains. Il a dû abandonner son projet, mais une organisation privée Spider Tech a repris ses travaux et bien plus encore, a propagé le virus dans les grandes villes. Le virus n’attend plus d’un signal électronique pour se déclencher et Spider Tech prendra le contrôle de tous. Votre mission sera d’empêcher rapidement cela.

 

 

Dans « Le barbier, prisonniers du temps », vous remonterez le temps pour vous retrouver enfermer dans le salon d’un barbier tueur en série du XIXe siècle, le très célèbre meurtrier Sweeney Todd. Un conseil : sortez de là avant qu’il ne vienne !

 

Nous avons joué cette salle, voici notre article :

 

 

Les escape games de Ezkapaz