Modern Fables escape game London
ENSEIGNE D'ESCAPE GAME

Modern Fables

date du test Ground Floor, Guild House, Rollins St, London SE15 1EP, Royaume-Uni

2 à 6
joueurs par jeu
25€ à 35 €
/ personne selon les jeux
1
scénario proposé

Modern Fables est situé au Sud de Londres, dans un immeuble qui devait être un entrepôt et qui avoisine aujourd’hui un atelier d’artistes. Pour y accéder, il faut donc quitter les beaux quartiers touristiques de Londres et oser s’aventurer dans un autre Londres post-industriel. Chaque capitale a de nombreuses facettes, et les escape games ont cet avantage de nous envoyer dans des quartiers auxquels nous n’aurions jamais pensé aller.

L’enseigne d’escape game n’a pas vraiment d’accueil. Vous poussez la porte d’entrée et cherchez où pourrait bien être le game master. Lors de notre venue, la seconde salle de Modern Fables devait être en construction, car nous avons croisé un ouvrier qui passait par là et qui ne s’intéressait pas du tout à nous. Et c’est tout.

Mais le lieu n’était pas pour autant sans vie. Par une mise en scène assez originale et très romantique, l’entrée est habitée d’une ambiance disons… bien creepy. Un mot cloué sur une porte nous invitait à nous installer dans un bar vétuste où personne nous attendait. Ambiance.