ESCAPE YOURSELF ENSEIGNE ESCAPE GAME LOGO
ENSEIGNE D'ESCAPE GAME

Escape Yourself Lieusaint

date du test 144 Rue Benjamin Delessert, 77127 Lieusaint

2 à 8
joueurs par jeu
22€ à 42 €
/ personne selon les jeux
4
scénarios proposés

auteur Virginie [ OWAG ]

Ouverte en 2015 à Tours, Escape Yourself est l’une des premières enseignes d’escape game de France. Elle a progressivement ouvert d’autres succursales un peu partout dans l’Hexagone pour être aujourd’hui présente dans 29 villes, comme Tours bien sûr, Le Mans ou Mulsanne.

A LieuSaint, vous pourrez jouer :

« Le cabinet de curiosités » où vous vendrez visite à votre cher ami excentrique le collectionneur Edwin Volkenberg dans son cabinet de curiosités. Il ne sera pas là, mais vous y ferez de drôles de surprises !

« Ernerstine » vous fera frisonner. Vous héritez de la maison d’une vieille tante que vous connaissez mal. La demeure a très mauvaise réputation dans le quartier, mais vous y rentrez quand même. Les Potes d’échappement ont joué cette salle à Escape Yourself Tours

« Les mille et une nuits » vous amènera dans le monde merveilleux de ces beaux contes ensoleillés pour venir en aide à la célèbre Shéhérazade.

 

 

Dans « Bonnet d’âne »,  vous vous infiltrerez en douce dans la classe après l’école, pour récupérer votre dossier scolaire rempli de mauvaises notes. Mais le professeur avait prévu le coup…

Dans « Contamination », il s’agira de trouver l’antidote à une terrible pandémie qui s’est répandue sur Lieusaint. En serez-vous capable ?

 

Voici les retours des Potes d’échappement sur les salles qu’ils y ont joué :

 

 

Les escape games de Escape Yourself Lieusaint