Logo licence [Escape Yourself], enseigne escape game à Mulsanne.
ENSEIGNE D'ESCAPE GAME

Escape Yourself Mulsanne

date du test ZAC du, Le Cormier, 72230 Mulsanne

2 à 6
joueurs par jeu
18€ à 30 €
/ personne selon les jeux
2
scénarios proposés

auteur Virginie [ OWAG ]

Ouverte en 2015 à Tours, Escape Yourself est l’une des premières enseignes d’escape game de France. Au fil des années, elle a ouvert d’autres succursales un peu partout en France. A ce jour, elle est présente dans 29 villes, comme Tours bien sûr, Lieusaint ou beaucoup plus proche Le Mans.

Au Mulsanne, vous pourrez jouer 3 scénarios :

Dans « Vaudou », direction la Nouvelle Orléans en Louisiane. L’un des vôtres s’est fait voler son âme par une fausse diseuse de bonne aventure et vous allez dans la cabane perdue dans le bayou de cette dernière, pour récupérer la poupée enfermant l’âme.

Dans « Le Dragon de Jade », vous êtes des cambrioleurs super célèbres car talentueux, et vous vous introduirez malgré le risque chez les Yakuzas pour dérober le « Dragon de Jade, une statuette d’une valeur inestimable.

Dans « Robin des Bois », vous faîtes parti de ses Joyeux Compagnons. Tandis que Robin attirera l’attention du Prince et de ses gardes lors d’un tournoi, vous vous introduirez dans les appartements de Richard Cœur-de-lion pour voler sa Couronne.