MIND QUEST ENSEIGNE escape game BUDAPEST logo
ENSEIGNE D'ESCAPE GAME

Mind Quest

date du test Budapest, Klauzál u. 19, 1072 Hongrie

2 à 5
joueurs par jeu
9€ à 11 €
/ personne selon les jeux
4
scénarios proposés

auteur Virginie [ OWAG ]

L’enseigne d’escape game Mind Quest propose 5 aventures bien différentes :

Dans « The Bomb », il sera question de guerre, de conspiration, d’agents secrets, d’infiltration et de documents à voler dans le bureau d’un chef militaire. Mais vous tomberez sur une bombe, dommage !

Dans « Mission : Matrix », il y aura des impressions de déjà vu et de rêves éveillés, des intelligences artificielles au pouvoir, des rebelles qui s’y opposent et un virus à téléverser dans un serveur pour mettre fin à tout ça.

Dans « Diamond Heist », un diamant est exposé, un défi vous attend. Vous vous transformerez pour l’occasion en grands bandits. Vous entrerez par effraction dans la banque où se trouve le diamant et vous désactiverez le système de sécurité pour l’atteindre. Un jeu d’enfants.

Dans « Legacy of Noo’zaca », vous serez face à une jungle d’Amérique du Sud, d’explorateurs scientifiques, d’un Dieu Antique qui risque de semer la Mort et le Chaos. Il y a aussi un sanctuaire protégé par une magie ancienne.

Dans « P.O.R.TA.L. », la base de recherche est vide, il ne reste que quelques notes et des machines cassées pour vous permettre de rentrer chez vous, dans votre dimension. Gardez espoir.

Les Potes d’échappement y ont joué, voici leur article :

 

 

Les escape games de M!ndQuest