RASHOMON ENSEIGNE ESCAPE GAME PARIS LOGO
ENSEIGNE D'ESCAPE GAME

Rashomon

date du test 26 Rue Breguet, 75011 Paris

enseigne
non testée
5
scénarios proposés

auteur Virginie [ OWAG ]

Ouverte en janvier 2018 dans le 11e arrondissement de Paris, Rashomon escape propose pas moins de 5 scénarios !

Dans « Le musée », vous vous introduirez dans un musée pour y dérober le Diamant Régent, l’un des plus beaux joyaux de la Couronne Française.

Dans « Le braquage », après vous êtes fait doublés par votre client, un mafieux notable, vous rentrez de force dans sa planque pour y récupérer les lingots d’or. Et vous serez bien contents de pouvoir ainsi vous venger !

Dans « Le pharaon », vous serez des pilleurs de tombes qui, dans l’action, ont réveillé le dieu Horus. Vous l’aiderez à retrouver tous ses pouvoirs et à affronter le dieu Seth avec qui il est froid, dans le but ultime de sauver votre peau !

Dans « Le crime », vous vous rendez au Rashomon Hotel, un mystérieux établissement, car vous y avez été invité par un étrange mot laissé par votre moitié à votre domicile.

Dans « L’ascenseur », vous irez dans un bâtiment laissé à l’abandon depuis de nombreuses, car des personnes y disparaissaient mystérieusement après être montées dans son ascenseur. Et bien sûr, vous prendrez vous-même cet ascenseur, car vous n’avez peur de rien, n’est-ce-pas ?