TEAMBREAK ESCAPE GAME PARIS ENSEIGNE LOGO
ENSEIGNE D'ESCAPE GAME

Team Break Paris 9

date du test 17, rue des Martyrs, 75009

enseigne
non testée
3
scénarios proposés

auteur Virginie [ OWAG ]

Team Break est une grosse enseigne d’escape games ayant des succursales dans plusieurs villes de France, et dans les très nombreuses missions qu’elle vous propose, il s’agira de sauver le monde !

 

 

A Paris, vous pourrez jouer 3 scénarios :

Dans « Lost », vous serez envoyés sur une île diabolique par le dictateur Pedro Aziz Jevedezcou et vous devrez trouver un moyen de retrouver votre liberté. Notons que ce jeu est également disponible à Lyon, Metz et Aéroville / Roissy.

Dans « Prison Break », vous serez sans surprise enfermés dans une prison et votre but sera… d’en sortir ! Cette salle est également proposée à Avignon, Bordeaux, Paris La Défense, Lille, Reims, Rouen et Aéroville / Roissy

Dans « Mission Infiltration », votre mission sera de localiser une bombe (indice : elle est dans un bunker) et la désamorcer avant son explosion. Encore un coup de Pedro Jevedezcou ! Cette salle est aussi jouable à Avignon, Lille, Lyon, Reims, Rouen, Aéroville / Roissy et Terville.

D’autres salles étaient proposées à cette adresse mais ne le sont plus comme « Walking dead » qui est jouable à Bordeaux, Lille, Lyon, Reims, Rouen et Terville.

 

Parallèlement à ces aventures, Team Break a créé de nombreux escape games éphémères dans des lieux très différents : « Inside the Opera » à l’Opéra Garnier de Paris, « L’enquête du M » à la RATP, « Le secret du Forum des Halles », « La pièce de l’Union » à Bercy ou encore « Le mystère de la voute » au CNIT La Défense. Cette liste n’est pas exhaustive, car l’enseigne est très prolifique.