TOO LATE ESCAPE GAME BAYONNE ENSEIGNE LOGO
ENSEIGNE D'ESCAPE GAME

Too Late Escape Game Bayonne

date du test 5 Rue de Chalibardon, 64100 Bayonne

2 à 5
joueurs par jeu
22€ à 63 €
/ personne selon les jeux
4
scénarios proposés

auteur Virginie [ OWAG ]

Ouverte en novembre 2017 à Bayonne, l’enseigne d’escape game Too Late est présente aujourd’hui dans 3 autres villes : Tours, Perpignan et Pau.

A Bayonne, elle propose à ce jour 4 aventures différentes :

 

Dans « Les Bandidos des bonbons », vous n’avez pas eu de bol. Vous vous êtes fait arrêter par le Shériff en train de voler la célèbre usine de bonbons de San Pedro. Maintenant, il est temps de sortir de prison par vos propres moyens. Vous l’aurez compris, cette salle est pour les enfants.

Dans « Le cartel de San Pedro », nous restons dans la même région, voire dans la même ville, voire dans la même prison. Par contre, il n’est plus question de bonbon, mais de cocaine. Vous l’aurez compris, cette salle est pour les adultes.

 

Dans « La cabane dans les bois », direction la région de Blackville au Canada. Vous avez de drôles d’idées parfois. Par exemple, aller dans une forêt brumeuse réputée pour la créature qui y rode et y hurle la nuit. Vous y allez, vous prenez peur, vous vous réfugiez dans une cabane abandonnée, vous regrettez votre choix.

Dans « L’illusionniste », vous jalousez le célèbre illusionniste Val Valentino et vous décidez de lui voler ses secrets. C’est vilain. Réussirez-vous à vous y retrouver dans toute cette magie et ces illusions ?

Les Potes s’y sont risqués, vous trouverez leurs articles ci-dessous :