Comment améliorer sa boîte Mice and Mystics?

Un mystérieux colis de l’Ukraine dort depuis ce matin dans ma boîte aux lettres. Je n’ignore pas son contenu, mais le mystère réside dans sa construction.

Embellir Mice and Mystics

Je pense à ces heures passées devant des briques de Lego. Me voilà plongée dans une activité que j’adore: la construction. Le bois, un matériau que j’aime encore plus. Ce sont donc des plaques de bois prédécoupées finement accompagnées d’une notice.

Les éléments se détachent facilement, la notice est claire: les gruyères prennent forme rapidement et embellissent déjà Mice and Mystics.

Une expérience de jeu améliorée

Le format est parfaitement pensé. Les éléments s’imbriquent au millimètre près à l’intérieur de la boîte. A l’extérieur, les éléments deviennent des accessoires intelligents et magnifiques.

Les compartiments pour ranger les figurines sont particulièrement utiles pour les joueurs ayant peint leurs figurines et souhaitant préserver longtemps les robes de couleurs.

La tour de gruyère permet quant à elle de lancer les dés. Non seulement pratique, elle renforce aussi l’atmosphère du jeu. Je fais partie de ces joueurs qui ont besoin de vivre une véritable expérience de jeu et de partager un moment immersif. Ces accessoires transforment totalement le plaisir du jeu et je pense craquer prochainement pour le Dice Tower Steampunk!

Retrouvez le vendeur sur Etsy: Tower Rex

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *